« Ce classique de la cuisine française adapté au goût du jour ! J’aime beaucoup m’amuser à réinventer les classiques de la cuisine française. La classique toast radis beurre est magnifique mais j’aime beaucoup cette variante avec le naan qui apporte même une légère acidité à cette bouchée. »

Le chef Hugo Saint-Jacques vous présente cette recette, qui est parfaite en accompagnement de son Pain naan maison au sumac et au zaatar, présentée lors du direct de l'émission Zeste : Ça va bien manger avec Hugo! 

PUBLICITÉ
  • Durée totale : 17 min
  • Préparation 15 min
  • Cuisson 2 min

PROCUREZ-VOUS CES INGRÉDIENTS

Magasinez chez metro
Bon à savoir !

Je suggère de servir ces bouchées accompagnées de bulles fines ou même de bulles Champenoises.

  • Préparation
    1. Préchauffer le four à broil pour y chauffer rapidement les naans (1 minute) et pour les faire rôtir légèrement. Détailler en 24 petite bouchées et les laisser tiédir avant le montage.

    2. À l’aide d’une mandoline, tailler les radis en tranches assez fines (2 mm). Réserver.

    3. Dans un petit bol, mélanger la ciboulette et le beurre pommade. Étendre une légère couche de beurre sur les pains puis y disposer les tranches de radis chemiser les unes sur les autres. 

    4. Terminer la tartine avec une pincée de fleur de sel et servir aussitôt comme amuse-bouche.

Commentaires

(0)

Voir les autres recettes de l'émission

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!