Jeune boulanger autodidacte, Nicolas Néron travaille le pain de manière artisanale à la boulangerie La Bête à Pain dans le quartier Griffintown à Montréal. Soucieux de livrer un produit de qualité, il se fait également un devoir de travailler de façon écoresponsable.

PARTAGER

Biographie

Quand Nicolas Néron parle de pain, il a des étoiles dans les yeux. Jeune boulanger autodidacte, il travaille actuellement à La Bête à pain dans le quartier Griffintown à Montréal. Toujours motivé à livrer un produit de qualité aux clients de l’établissement, Nicolas se fait aussi un devoir d’éduquer les gens sur les produits qu’ils consomment et sur les plaisirs du métier de boulanger. Il a récemment démarré Pain À Mie-Chemin, un service de livraison de produits de boulangerie et de produits connexes. Dans sa discipline, il privilégie une approche artisanale et il travaille de façon écoresponsable, autant que possible.

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!