Nicolas Carisse a forgé son caractère de chef à travers les cuisines de la région de Québec et, maintenant, de Charlevoix! Ce sous-chef, qui met en œuvre son talent aux fourneaux des restaurants Les Labours et Le Bercail de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, s'est donné comme mission de mettre en valeur les aliments de la région.

PARTAGER

Biographie

Natif de l'Outaouais, Nicolas Carisse s’est établi dans la région de Québec pour oeuvrer dans le domaine de la restauration. Il a travaillé à titre de sous-chef pour plusieurs restaurants de la capitale, tels que Saint-Amour et le Voodoo Grill. Il a également été premier chef de patrie pour l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac. Ce passionné de cuisine a même été derrière les fourneaux de bateaux de croisière à Miami.

C'est dorénavant aux très chics restaurants Les Labours et Le Bercail de l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix que Nicolas exerce le métier de sous-chef, aux côtés du chef Alexis Jegou et du sous-chef Raphaël Maccotta. Cette expérience lui permet d'exploiter les produits du terroir de Charlevoix qui, selon lui, est l'une des plus belles régions gourmandes de la province.

Profils similaires

Plongez dans l'univers de nos autres experts culinaires. 

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />