Directrice des communications 40 heures/semaine et blogueuse en dehors des heures du travail, Manon Lapierre alimente sa passion pour les mets de toutes origines via son blogue et sa chaîne YouTube nommés La Petite Bette!

PARTAGER

Biographie

C'est par une folle envie de partager recettes de famille et découvertes culinaires faites à l'étranger que la cuisinière Manon Lapierre s'est lancée dans la création de son blogue La Petite Bette en 2015.

Directrice des communications de jour, Manon consacre ses temps libres à la cuisine. Il faut dire qu’elle est tombée raide dingue en amour avec la cuisine dès son plus jeune âge, et ce, grâce à sa mère. Comme le dicton le dit : La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre!

La cuisine que propose notre experte se veut familiale la plupart du temps, mais parfois elle la réserve aux grands! La Petite Bette – qui fait à la fois référence aux betteraves marinées et aux jolis minois – est le fruit de sa passion pour la cuisine, mais aussi pour le jardinage, les escapades gourmandes et les restos.

Suivez notre experte épicurienne sur foodlavie pour vous donner l’eau à la bouche!

Manon Lapierre en vedette

Découvrez tous les secrets de cet expert et apprenez à cuisinier comme un pro!

Les recettes de Manon Lapierre

Découvrez les meilleures recettes de cet expert culinaire et transformez vos repas quotidiens en vrais festins! 

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!