Des idées de recettes sans viande, la cuisinière et blogueuse Eve-Lyne Auger en a beaucoup. Découvrez celle qui se cache derrière le blogue La Fraîche.

PARTAGER

Biographie

Lorsque les gens interrogent la blogueuse et cuisinière Eve-Lyne Auger sur son alimentation sans viande, elle leur répond trois choses : elle mange ainsi pour les animaux, pour sa santé et pour l'environnement.

Celle qui ne se dit toutefois pas végétarienne - puisqu’elle consomme poissons et fruits de mer de façon responsable – a pris la décision de retirer la viande de son régime alimentaire en septembre 2013, suite au visionnement du percutant documentaire Glass Walls qui lève le voile sur la souffrance des animaux dans les abattoirs.

Depuis, elle voue une passion pour l’alimentation sans viande qu’elle partage sur son blogue La Fraîche et lors des soupers sushis qu’elle cuisine à titre de chef pour l’entreprise Sushi à la maison.

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!