Passionné de produits de saison, Anthony Bardier régale les papilles des clients de Miel, le restaurant du chef Hakim Chajar, et de ceux de son traiteur à domicile.

PARTAGER

Biographie

Natif de Saint-Jérôme, Anthony Bardier a fait ses études à l'École Hôtelière des Laurentides. C'est en écoutant des vidéos de son mentor, le réputé chef Gordon Ramsay, qu'il apprit à forger son caractère en cuisine et à parfaire ses techniques de cuisson pour le plus grand bonheur des clients de Miel, le tout nouveau restaurant de quartier de Hakim Chajar, et pour les clients de son traiteur à domicile.

Sa bouille vous dit quelque chose? En effet, Anthony a participé à l'édition 2015 de l'émission Les Chefs et c'est d'ailleurs grâce à cette expérience télévisuelle qu'il a réellement eu la piqure pour le métier.

Que ce soit pour les petits soupers de semaine ou les grandes occasions, il cuisine avec passion ses produits chouchous, soit les poissons, les gibiers et les produits de saison.

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!