Chef du restaurant Catch - Bar à huîtres, Alexandre Thériault est un jeune chef cuisinier digne de la relève culinaire québécoise. Misant sur l’originalité et les accords probants, Alexandre s’assure d’une fraîcheur constante et sans égale des aliments de sa cuisine. Ses menus vous surprendront à tous coups!

PARTAGER

Biographie

S’il ne savait pas trop vers quoi se diriger à la fin de ses études secondaires, on est bien heureux qu’Alexandre ait finalement choisi de se diriger en cuisine! Après avoir complété son DEP en cuisine au Centre de formation professionnelle Jacques-Rousseau, il a parfait ses connaissances en travaillant pour divers restaurants dont Chez L’Épicier, Dur à cuire et Vestibule.

Trois ans plus tard, il a décidé de retourner sur les bancs d’école afin de se spécialiser en allant faire un ASP, toujours au Centre de formation professionnelle Jacques-Rousseau. Il a ensuite travaillé pendant un an et demi comme sous-chef à La Réserve à Candiac avant d’être promu au poste de chef. Depuis juillet 2017, il est chef et copropriétaire du restaurant Catch – Bar à huîtres à Saint-Bruno.  

À présent, il se fait également un point d’honneur de vous offrir une expérience gastronomique inoubliable sur foodlavie!

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!