Avez-vous déjà cuisiné des arancinis? Il s'agit de petites boules de riz frites à l'italienne. C'est la recette parfaite pour prendre un apéro au soleil cet été! Cette recette est présentée par le chef Hugo Saint-Jacques pour l'émission Zeste: Ça va bien manger avec Hugo! 

PUBLICITÉ
  • Durée totale : 1 h 17 min
  • Préparation 15 min
  • Cuisson 2 min
  • Réfrigération 60 min

PROCUREZ-VOUS CES INGRÉDIENTS

Magasinez chez metro
  • Ingrédients
Bon à savoir !

« Je vous suggère de servir les arancinis avec une petite sauce marinara ou un bon aioli ! »

  • Préparation
    1. Former de petites boules de riz à l'aide d’une cuillère à crème glacée. Y disposer en plein centre, un petit cube de fromage cheddar. Refermer les boules et les panner à l’anglaise.

    2. Pour panner à l’anglaise, prendre trois bols et disposer la farine, les œufs battus et la chapelure. Commencer par rouler les arancinis dans la farine et y retirer l’excédent. Passer ensuite dans les œufs et terminer dans la chapelure.

    3. Laisser refroidir au frigo 60 minutes avant de frire.

    4. Dans une friteuse, chauffer à 350°C, faire frire les arancinis. Une fois frit, disposer sur un papier absorbant, salé et servir aussitôt.

Commentaires

(0)

Autres recettes de l'émission

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!