Jessica Harnois est sommelière, animatrice, présidente de Vins au féminin, conceptrice des vins Bù et experte foodlavie. Voilà une femme d'affaires accomplie!

PARTAGER

Biographie

Sommelière, femme d’affaires et animatrice, Jessica Harnois a travaillé pour les plus grands établissements au monde, dont le Toqué! à Montréal, le Charlie Trotter’s à Chicago et le Tetsuya’s à Sydney.

Pendant quelques années, elle a été acheteuse de vins de prestige pour la Société des alcools du Québec et responsable de la cave de garde contenant quelque 75 000 bouteilles de collection.

Celle qui a présidé l’Association canadienne des sommeliers professionnels pendant quatre ans a également été vice-présidente de l’Alliance panaméricaine des sommeliers.

Aujourd’hui, elle préside Vins au Féminin, son agence d’animation en sommellerie. Elle a aussi conceptualisé la gamme de vins Bù.

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!