Avec son tout premier restaurant, Nourri au beurre, le chef propriétaire David Godin-Pelletier propose un concept « late-night » permettant de déguster une cuisine haut de gamme, même après une sortie tardive.

PARTAGER

Biographie

David a débuté ses études en cuisine à l’ITHQ en 2008. Il a par la suite fait une formation supérieure en Europe, au Brikitenia, un restaurant étoilé Michelin. Il a appris là-bas les rudiments du métier et savait déjà que son rêve était d’un jour ouvrir son propre restaurant. Si le visage de ce chef propriétaire vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez sans doute aperçu dans la quatrième saison de l’émission Les Chefs! sur les ondes de Radio-Canada.

Depuis la fin de ses études, David a continué à se perfectionner dans plusieurs restaurants du grand Montréal, notamment au Bistro Le Répertoire, au restaurant Le Bidon et l’Auroch. Au cours des dernières années, il a pu acquérir de plus amples connaissances en tant que chef exécutif du restaurant La Batarvelle. C’est maintenant avec Nourri au Beurre qu’il présente pour la première fois son propre concept ; un restaurant authentique avec une ambiance chaleureuse où on propose, jusqu’à tard en soirée, une cuisine haut de gamme et de belles créations faites avec des produits du terroir.

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!