C'est dans les cuisines du restaurant Aux Chantignoles du Fairmount Château Montebello que le chef pâtissier David Desforges confectionne des pâtisseries aux petits fruits, des pièces en sucre tiré et des spectaculaires gâteaux de mariage.

PARTAGER

Biographie

Diplômé en pâtisserie de l’École Hôtelière des Laurentides, David Desforges est le très inventif chef pâtissier du restaurant gastronomique Aux Chantignoles situé au réputé Fairmount Château Montebello en Outaouais.

Accompagné d’une talentueuse brigade culinaire, David confectionne avec minutie des entremets modernes, des pâtisseries raffinées, des créations en sucre tiré, de spectaculaires gâteaux de mariage et des croquembouches pour le plus grand bonheur des gourmands.

Au gré des saisons, notre chef pâtissier cuisine entre autres avec les fruits disponibles sur les étals. Framboises, melons, rhubarbe et bleuets s’invitent dans ses desserts pour les sucrer de leurs saveurs locales et pour composer des douceurs impressionnantes. C’est réussi!

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!