Une cuisine végétalienne généreuse et haut de gamme qui mise sur la fraîcheur et l'originalité, c'est ce que propose la chef Anne-Claudine Laroche.

PARTAGER

Biographie

La cuisine végétalienne, Anne-Claudine Laroche la connaît. La chef qui cumule déjà plusieurs années d’expérience derrière son tablier offre aujourd’hui une cuisine végétale créative, diversifiée et pleine de saveurs au sein de son traiteur La Mandoline. Elle partage également son savoir-faire culinaire au bistro végétalien et biologique Pur & Simple, à Bromont.

Pour la Maskoutaine d’origine, la cuisine végétalienne est un véritable terrain de jeu qui lui permet de créer, et il faut dire que ses plats les lui rendent! La jeune chef a remporté les honneurs lors du 7e Championnat de cuisine végétale de Montréal, qui avait lieu en mars 2017, avec une recette de dumplings aux champignons sauvages, tempeh et poireaux. Envie d’être charmé, vous aussi, par la cuisine colorée d’Anne-Claudine? Suivez-là sur foodlavie!

Les recettes d'Anne-Claudine Laroche

Découvrez les meilleures recettes de cette experte culinaire et transformez vos repas quotidiens en vrais festins végétaliens!

Devenez expert foodlavie

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!